CONTACT
Vous avez des questions sur votre commande ou nos produits ?
Jetez un coup d'œil à nos questions fréquemment posées et nous serons heureux de vous aider. Votre question n'est pas répertoriée ? Veuillez nous contacter via le bouton Support rose - en bas à droite de l'écran - et envoyez-nous un message. Dans nos questions fréquemment posées, vous trouverez également notre numéro de téléphone ou vous pouvez soumettre une demande via le formulaire de contact.
Service Clients:
Disponible du mardi au vendredi de 9h à 15h30 (fermé les jours fériés)
Dreambeads Online
Hertzweg 36
4338 PX Middelburg
Pays-Bas
Numéro de CCI: 51795574
Numéro de TVA intracommunautaire: NL850175136B01
Les trois questions les plus fréquemment posées
1. Puis-je modifier ou ajouter des articles à ma commande?
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier une commande passée. Cela signifie qu'il est toujours important de vérifier attentivement votre commande et vos informations personnelles avant de terminer votre commande.
2. Quel est le délai de livraison?
Toute commande passée avant 17h est expédiée le même jour ouvrable! Les livraisons en France sont gérées par UPS avec un délai de livraison de 1-2 jours ouvrables.
Nous proposons également une livraison ultra rapide par UPS Express. Si vous commandez avant 14h, vous recevrez votre livraison le jour ouvrable suivant.
Curieux de connaître les livraisons dans d'autres pays ? Cliquez ici pour un aperçu.
Nous proposons également une livraison ultra rapide par UPS Express. Si vous commandez avant 14h, vous recevrez votre livraison le jour ouvrable suivant.
Curieux de connaître les livraisons dans d'autres pays ? Cliquez ici pour un aperçu.
3. Ai-je besoin d'un compte client chez vous pour faire des achats?
Non, vous pouvez également passer une commande sur Dreambeads Online sans compte client. Si vous souhaitez profiter de réductions intéressantes et d'autres avantages, nous vous recommandons de créer un compte client. Souhaitez-vous créer un compte client? Cliquer ici.